« À mon avis la franchise Tempeos a tellement bien pensé le concept qu’il m’est difficile de trouver une attente supplémentaire »
Quel est son parcours ?
Titulaire d’un BTS force de vente, Christophe Olivier a créé en 2003, une société dont l’objectif était la mise à disposition de machines à café dans les entreprises pour la vente de cafés et produits complémentaires (chocolat, thés et infusions) avant de vendre la structure en mars 2020.
Pourquoi a-t-il choisi la Franchise Tempeos ?
Christophe Olivier se met alors à la recherche de nouvelles opportunités pour entreprendre. Le modèle de la franchise lui était totalement inconnu jusqu’à ce que la tête du réseau Tempeos prenne contact avec lui, suite au dépôt de son CV sur différents sites après une année de réflexion du aussi à la pandémie : « J’ai été emballé de suite par le concept lors de notre premier échange : produit idéal, concept idéal, outil facile d’utilisation, nos différents échanges m’ont permis de me rendre compte aussi que la franchise écoutait ses franchisés sur les remontés terrains et les idées pour développer le réseau », souligne Christophe Olivier.
Comment s’est passé son intégration dans le réseau ?
Désormais franchisé à part entière, Christophe Olivier se réjouit de l’accueil chaleureux dont il a bénéficié : « La franchise Tempeos est toujours bien accueillie auprès des adhérents et partenaires par sa dimension humaine de proximité…. ».
Selon Christophe Olivier, grâce à sa puissance d’achat, le réseau Tempeos négocie des conditions privilégiées (jusqu’à 80% de réduction) avec l’ensemble des organismes français, ce qui représente à ce jour environ 1550 partenaires, soit 100 000 prestations à tarifs négociés. De plus, l’outil mis à disposition des franchisés est simple et efficace, l’adhérent comprend facilement les avantages de devenir membre et de mettre à disposition de ses salariés et bénéficiaires une possibilité d’augmenter le pouvoir d’achat en profitant des diverses réductions nationales et locales que l’on négocie pour eux.
« Je me sens réellement soutenu par la franchise qui met un point d’honneur à répondre à toute interrogation de ma part, de celles des clients ou partenaires » indique Christophe Olivier, qui conclue : « À mon avis la franchise Tempeos a tellement bien pensé le concept qu’il m’est difficile de trouver une attente supplémentaire…juste continuer à faire progresser les outils qui permettent de présenter le concept ».