Séminaire 2021 – Réseau Tempeos

par | 12 Oct 2021 | Actus Tempeos

Quel plaisir de se retrouver avec le soleil sur les bords du golfe du Morbihan pour notre rentrée !

Vendredi dernier, le réseau Tempeos s’est réuni toute la journée en Bretagne pour se retrouver, avancer sur les projets à venir et profiter tous ensemble, le temps d’une parenthèse.

Nos licenciés sont venus des 4 coins de la France pour cette nouvelle rentrée. Nous avons commencé par une matinée « studieuse », avec une rétrospective des projets 2021 et les réflexions et challenges de 2022.

Retours d’expérience, échanges de bonnes pratiques, l’occasion de mêler travail et convivialité.

Après avoir déjeuné au Manoir de Kerbot, à Sarzeau, nous avons profité de cette superbe journée ensoleillée pour faire un rallye à vélo. Une chouette découverte de la presqu’île, entre énigmes et fous rires… !

Nous voilà donc regonflés à bloc, confiants et motivés ; vivement l’année prochaine !!

De beaux projets et de belles innovations attendent nos clients CSE et PME. Merci au Manoir de Kerbot et à Funbreizh pour l’organisation.

Pour plus d’informations concernant notre réseau, cliquez ici.

Autres infos à lire

4 nouvelles agences locales Tempeos !

4 nouvelles agences locales Tempeos !

Communiqué de presse - Septembre 2021 Depuis 2007, Tempeos, comité d’entreprise externalisé, propose des solutions d’avantages pour les PME et CSE. A ce jour, 26 agences (licenciés indépendants)...

lire plus
4 nouvelles agences locales Tempeos !

4 nouvelles agences locales Tempeos !

Communiqué de presse - Mars 2021 - Depuis 2007, Tempeos, comité d’entreprise externalisé, propose des solutions d’avantages pour les PME et CSE. A ce jour, 22 agences (licenciés indépendants)...

lire plus

Rejoignez Tempeos, créez votre agence.

 

Vous avez l'esprit d'entreprendre, vous souhaitez entreprendre rapidement car vous avez les compétences commerciales ? Tempeos est la solution qui vous permettra en seulement quelques semaines à disposer de votre propre agence, à partir de chez vous !